Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
4 octobre 2011

une p'tite nouvelle ...

Puisque cela fait plusieurs mois que j'y songe...

Puisque tout le monde s'y met ...

Alors à mon tour, je me lance dans la grande aventure du BLOG !!!

 

Je partagerai avec vous toutes mes créations, les utiles et les moins utiles, les jolies et les moins jolies, les réussies et les ratées (mais si il y en a ...).  Vous y trouverez de la laine, du tissu, de la feutrine, du décopatch, de la broderie, ... je ne suis pas sectaire !

J'attends avec impatience vos commentaires qui feront évoluer ce blog au fil du temps.

A bientôt donc, pour de nouvelles bouineries ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends avec impatience la suite<br /> bon courage à toi et à ton mentor....
Répondre
S
Bonjour et bienvenue sur la blogosphère.<br /> Je me replonge dans le monde de la couture après avoir fait un brake de quelques mois.<br /> Je viens de tomber sur ton blog et je te souhaite de belles réalisations, de nombreuses visites, de partager des tutos... <br /> Je ne connaissais pas le terme "bouinerie"...<br /> Bonne chance.<br /> Sylvie
Répondre
Publicité