Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
10 octobre 2011

Idées récup ...

Un jour de grand tri, je ne savais pas trop quoi faire de vieux jean's plus métables du tout. J'ai toujours beaucoup de mal à jeter du tissu parce que oui ma bonne dame ça peut toujours servir. Ok mais servir à quoi ? c'est la question que je me posais justement avec mes quelques jean's dans les mains.

J'ai laissé passer la nuit et au matin ... une idée s'est invitée dans mon esprit.

J'ai alors découpé les différents pantalons en grands carrés, je les ai mélangés et je les ai cousus.

Hop une petite doublure (enfin 2, si vous ouvrez l'oeil vous verrez que les tissus sont de 2 tons légèrement différents), deux anses et le tour était joué.

Voilà le résultat :

100_2954100_2956100_2958

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée et très sympa, le résultat !
Répondre
Publicité