Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 026
Newsletter
19 décembre 2011

Pour Marie

La commande de Marie est enfin prête à rejoindre un de mes endroits de prédilection sur Terre : les Charentes Maritimes, tout près de mon île adoe.

Voici quelques photos :

 100_3165

une petite nuisette (ou robe de plage ou robe d'été)

100_3166

un manteau (ou une robe de chambre selon ma fille) et son écharpe

100_3191

une tenue d'hiver

comprenant un pantalon, un gros pull, des jambières et un bandeau

100_3164

une robe de bal

avec bustier réhaussé de dentelles et perles, double jupon pour donner de l'ampleur et jupe en dentelles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour des vacances,c'est encore mieux ici!!!<br /> si vous voulez venir,je peux peut-être intervenir
Répondre
M
je connais une petite fille qui va adorer la mère Noël!!!
Répondre
Publicité