Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
10 janvier 2012

Petite pochette pour lingerie

Idéal pour un petit week end en amoureux ou tout simplement pour ne pas égarer vos dessous entre les bodys de baby loup et les chaussettes de grande puce, le sac à lingerie.

Bon j'ai trouvé un joli tissu brillant d'aspect satiné vert clair avec des reflets rosés (bon joli mais pas du tout pratique à coudre, il s'effiloche très vite et comme il est glissant il faut mettre plein d'épingles avant de coudre)

Brigitte m'a fourni de merveilleux motifs (le plus dur a été d'en sélectionner un)

Je me suis rencardée sur le net pour apprendre les coutures anglaises" (parceque mon tissu est recto verso, donc j'avais pas envie de mettre une doublure)

et puis je me suis lancée ....        Tadam !!!!

le devant :                  100_3274

le dos : 100_3275

et une fois rempli et fermé : 100_3277

Bon évidemment, c'est un premier donc il a plein de petits défauts (non je vous dirai rien, vous n'avez qu'à les chercher !!!)

Je prends les commandes de celles qui sont intéressées (couleurs personnalisables).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en veux bien un, pour mes petits W E <br /> <br /> la couleur : comme tu le désires <br /> <br /> allez : au travail!!!!
Répondre
Publicité