Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
16 janvier 2012

Et de 3 !!!

Oui je sais vous n'allez pas tarder à me dire que je suis "addict aux sacs-à-lingerie " et j'avoue que c'est un peu vrai.

Le petit dernier de la collection :

 100_3295     100_3297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_3296

Bon très honnêtement, j'ai pas très envie de me désintoxiquer des ces jolis petits sacs mais le temps va peut être me manquer pour en faire plein d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce petit sac lingerie et surtout très pratique pour un petit Week end encore merci
Répondre
D
Je prends note de l'idée du "bidule à ressort" mais ceux que j'ai en stock sont bleus, donc pas jolis avec les couleurs brodées ici (parce que je ne sais pas si tu as remarqué mais pour l'instant il n'y a pas de sac bleu...)
Répondre
M
pour la fermeture des sacs, moi j'aurais enfilé sur le ruban un "clip"(truc à ressort) au lieu d'avoir à faire une boucle.<br /> <br /> Mes mains (évidemment plus très habiles because 82 printemps d'utilisation) s'agacent quand la boucle d'un ruban fait un noeud......Bon courage et bisous.
Répondre
Publicité