Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 062
Newsletter
21 février 2012

et encore 2 tabliers d'enfants

Ben oui , j'ai un filon !!!

Ma fille réunit une partie de la famille pour fêter ses 6 ans Samedi prochain, je voulais donc réaliser des petits cadeaux pour mes nièces : je leur ai cousu le même tablier que Juliette avec une poche personnalisée à leurs prénoms :

100_3455   100_3456

100_3458   100_3457

Bon là je crois que mon filon est épuisé (par contre, il me reste de quoi en faire un donc si cela vous intéresse contactez-moi)

En tout cas, j'espère qu'elles apprécieront ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense qu'elles vont aimer ces jolis tabliers et maintenant c'est à Audrey (leur maman) qu'il faut souhaiter bon courage pour la préparation des gateaux !!!!!
Répondre
Publicité