Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 027
Newsletter
17 mai 2012

Gentil petit diable

Mon chéri m"avait passé une commande il y a fort longtemps : il avait besoin d'un petit sac pour ranger la petite pharmacie qu'il emmène tous les jours au boulot.

Après plusieurs semaines de cogitation, j'ai trouvé un motif adapté : un petit diablotin ! (je trouve que ça résume bien le personnage)

100_3653     100_3654

100_3655     100_3656

un petit défaut au niveau de la queue, je ne sais pas si c'est le tissu qui a glissé ou le motif qui avait un défaut mais si on regarde le pochon de loin ça va, ça passe inaperçu

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiens......Il me semble que les baskets sont aux couleurs de l'OM! Bizarre.... bizarre, comme c'est bizarre.....<br /> <br /> il est super mignon ce diablotin, quant à son défaut je te rassure il passe inaperçu.<br /> <br /> bises
Répondre
M
pour le défaut je ne sais pas mais j'ai remarqué les baskets aux couleurs de l'OM...
Répondre
F
Euh, il faut préciser que c'est juste le thème du diablotin qui résume le personnage de ton chéri ..... pas le défaut au niveau ..... rhooooo
Répondre
Publicité