Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 026
Newsletter
20 mai 2012

L'ibiscus de Brigitte

J'avais en tête un motif bien particulier : une fleur d'ibiscus brodée que j'avais vu en photo mais je n'avais pas trouvé le support adéquat.

Mamie Cathou en faisant du tri dans ses tissu a retrouvé un torchon tout neuf qui m'a tout de suite rappelé mon envie de broderie d'ibiscus.

100_3802     100_3803

J'ai modifié les couleurs originales (qui étaient dans des tons orangés) pour un dégradé de rose assorti aux 2 bandes présentes sur les bords du torchon (que je n'ai pas pris en photo en entier... pas malin)

Je le trouve super beau mais la question que je me pose est fallait-il le broder en appliqué avec un tissu rose au niveau des pétales ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh ... Voui Madame.<br /> <br /> Tu m'avais envoyé une photo d'un essui main brodé<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Coucou Delphine,<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur l'appliqué; oui tu peux le faire mais tu vas devoir viser juste!<br /> <br /> Aurais-tu déja vu un torchon avec cette broderie quelque part?<br /> <br /> Bisous à vous tous
Répondre
M
c'est très gentil de me le donner il sera pour essuyer les verres ! ! comme ça pas de saleté dessus
Répondre
D
En fait, je comptais te le redonner. Donc tu en feras ce que tu voudras...
Répondre
M
Maintenant que le torchon est brodé va t il servir de torchon au risque de le salir ?
Répondre
Publicité