Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
6 juin 2012

Une petite trousse à ...

à ce que vous voulez !!!

En fait je voulais juste m'entrainer à la pose d'une fermeture éclair. J'avais une fermeture qui trainait dans ma boite à couture depuis des lustres (surement une récup de ... je ne sais plus quoi d'ailleurs), des petits bouts de tissu (ça, ça ne manque pas à la maison !!!)

Et voilà :

100_3850    100_3851

Bon elle n'est pas doublée, ça sera pour la prochaine fois mais le résultat me plait (eh oui on est jamais aussi bien servi que par soi-même !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma trousse est vraiment trop petite pour des aiguilles à tricoter ... Mon arrière grand mère avait fabriqué une trousse à aiguilles pour ma maman qui s'en sert toujours (un genre de carré de tissu dans lequel on glisse les aiguilles et que l'on roule sur lui-même pour fermer). J'arrête je sens que je suis pas claire dans mes explications... je ferai une photo !!!<br /> <br /> En tout cas, merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela fait plaisir à lire
Répondre
J
Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> Votre trousse me plait beaucoup.<br /> <br /> Moi aussi - des fermetures éclairs - j'ai ça - la récup'...<br /> <br /> Il me faudrait coudre une longue trousse pour mes aiguilles à tricoter. lol<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Salut joe.g
Répondre
Publicité