Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 057
Newsletter
28 juillet 2012

Mon premier biscornu

En me promenant sur la toile un soir de pluie, je suis tombée nez à nez sur une grille de point de croix pour biscornu (j'avais rangé l'idée d'en faire un dans un coin de ma tête avec les jolis fils dégradés que m'avais offert Marie d'Oléron pour Noël dernier mais ne trouvais pas la grille adéquate).

La grille est gentiment offerte par Gene et Domi sur le site lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr

Je me suis lancée :

 

100_3880

Bon là évidemment, il n'est pas terminé (en fait, je me rends compte à l'instant que je n'ai pas encore fait de photo du biscornu presque terminé...il est en cours de rembourrage) mais je suis assez satisfaite du résultat même si il est plus grand que je ne l'imaginais (au départ je voulais en faire un porte clés ... vu sa taille ce sera plutôt un coussin pique-aiguilles !!!)

Merci Marie et merci Gene-et-Domi.

Je vous montre une photo dès que je l'ai terminé c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité