Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
8 août 2012

Un fourre-tout certes mais élégant !!!

Il s'agit d'un grand fourre-tout en tissu que l'on accroche grâce à un cintre intégré et muni d'une très grande poche permettant de ranger tout un tas de petites bricoles.

 

En images :

 

DSCF0433

De dos :

DSCF0435

 

La broderie vue en gros plan :

DSCF0434

 

et enfin le "fourre-tout" rempli (ok là c'est du tulle mais c'est juste pour la photo... En vrai vous pouvez crocher ce fourre-tout dans votre penderie pour y ranger de la lingerie, des foulards, des ceintures ou autres petits objets ; vous pouvez également vous en servir de panier à épingles à linge. Je vous laisse cogiter pour une tout autre utilisation à votre convenance personnelle. Et pour celles et ceux qui seraient intéressés, il me reste du tissu...)

DSCF0436   DSCF0437

Remerciements à Brigitte (encore !!!) pour les tissus et le motif de broderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp je vais en commander un mais plutot dans les tons bleus pour ma future salle de bain d'ailleurs je me remets aux cartons le déménagement approche à grands pas et je ne suis pas en avance (comme toujours !!!)
Répondre
B
Félicitation, j'adore ta dernière création, je suis ravie de voir comment tu utilises des tissus qui à la base restes simples, pour en faire des choses qui ont de la classe!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité