Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 062
Newsletter
1 septembre 2012

Une petite robe chasuble pour Juliette

Mamie Cathou m'avait donné il y a quelques temps un joli tissu de chez notre ami le fabricant de meuble suédois (d'ailleurs, je ne savais pas qu'il faisait aussi du tissu...).

Un patron, du fil et quelques soirées au calme plus tard ...

 

DSCF0494

Pas de doublure car j'ai estimé que le tissu était déjà fort épais, je n'ai pas voulu rajouté de l'épaisseur

DSCF0484

La pose de la fermeture éclair est toujours assez scabreuse chez moi parce que je fais ça au feeling mais le résultat est correct :

DSCF0496

La reine Juliette a apprécié et pour une fois, elle a bien voulu faire un essayage :

DSCF0486

(Ne vous fiez pas à la longueur, sur cette photo l'ourlet n'est pas fait)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
....<br /> <br /> Bravo pour la pose du modèle et bises xxx à Juju!
Répondre
Publicité