Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 062
Newsletter
13 octobre 2012

Un marque page pour Juliette

Non je n'ai pas lachement abondonné mon blog, j'ai juste plein de choses en cours de réalisation et des commandes à honorer donc vous devriez me voir réapparaitre d'ici quelques temps.

Pour l'instant, je vous montre juste une petite réalisation pour ma grande qui voulait un "marque ta page" pour mettre dans son livre à l'école.

Le voici :

DSCF0704

Mademoiselle voulait un fil dégradé et bien sûr du ROSE !!!

 

Pour répondre à certaines de vos questions, je réalise ces marque pages à la commande, vous choisissez une couleur et bien évidemment le prénom à broder. Ils sont au prix de 3 euros frais de port compris en lettre simple. Il suffit de me contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité