Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 062
Newsletter
15 octobre 2012

Un panier-sac

J'avais besoin d'un petit panier pour stocker toutes mes pendouilles de Noël en attendant Noël et surtout la période de l'Avent si propice aux marchés de Noël et vente en tout genre.

Le voici :

DSCF0724     DSCF0726

Il est en lin style finlandais écru et blanc et doublé en coton blanc

J'ai même réussi à faire une boutonnière, non mais je vous assure... Je progresse !!!

 

DSCF0725

J'y ai entreposé tout un tas de petites pendouilles dont vous verrez les photos très prochainement.

Et comme le petit panier devient un peu petit je crois que je vais attaquer les mises en vente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité