Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 062
Newsletter
15 décembre 2012

Pour que Mademoiselle Barbie ait bien chaud cet hiver

Mon blog devient communautaire !!! Si si et j'en suis ravie.

Après les petites croix de Mamie Cathou, je vous présente les tricotages de Mamie Monique.

Lavande  Mimosa 

 

Pervenche Papillon

 

Pavot  Bégonia

Jonquille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces créations sont à vendre donc si vous connaissez des demoiselles à habiller, contactez-moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mamie Monique s'amuse c'est tout plein joli...
Répondre
A
Bravo à Mamy Monique pour ces jolies créations!!!! elles sont toutes craquantes et j'ai un petit faible pour la sportive "papillon"!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité