Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
26 décembre 2012

le dernier cadeau de l'avent pour Juliette

Elle révait d'une robe de princesse, elle la révait rose et avec plein de dorures et de dentelles....

Kitch ?

Oui un peu à mon goût mais sans doute parce que j'ai passé l'âge.

Voilà le résultat :

DSCF0970

DSCF0971  DSCF0972

DSCF0975

Tissu rose et organza de chez Brigitte. Merci Brigitte.

Guipure de chez Alfrédine. Merci Alfrédine.

Ruban doré et scratch de fermeture de ma boîte à malice.

 

 

Edit du 25/12 au soir : après une journée à jouer avec ses cousines, la princesse a déchiré l"organza au niveau de la taille et sauf à tout défaire je vois pas bien comment réparer. La robe aura quand même fait une journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle était très jolie ma princesse..c'est vrai que l'organza c'était peut être un peu fragile pour jouer avec ses cousines mais...c'était Noê et ce jour là tout est permis ...........
Répondre
A
Le résultat est .... était superbe! tu peux peut être couper l'organza et remettre du tulle blanc plus solide? <br /> <br /> Je pense que le père Noël a été très généreux pour vous tous.<br /> <br /> Bon lendemain de Noël et bonne future année<br /> <br /> Bises ♥☃♥
Répondre
Publicité