Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 057
Newsletter
30 décembre 2012

Une robe chasuble en jean's pour Juliette

Faite il y a un moment déjà mais jamais photographiée pour une mise en ligne. Je vous présente ma deuxième robe chasuble, en jean's cete fois ci ; ce qui a fait dire à sa jeune propriétaire : "euh j'sais pas si t'es au courant mais ma couleur préféré c'est pas le bleu !" (ben moi si ! Na!). Un simple "merci Maman" aurait fait l'affaire, mais bon...

DSCF0857

Biais en liberty fait maison parce que j'en ai pas trouvé du assorti au bleu de la robe (maintenant ce sera moins fastidieux : j'ai un outil magique dont je vous reparlerai un autre jour) et perfectionnement dans la pose de fermeture éclair (bon ok c'est pas nickel nickel mais c'est moins pire ...).

 

DSCF0860   DSCF0861

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité