Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 026
Newsletter
23 janvier 2013

Cadeaux de Noël à retardement

Par tradition, au bureau nous échangeons de petits cadeaux de Noël. J'avais opté pour du fait-maison.

Pour éviter de divulguer quoique ce soit, je ne vous avais pas montré les photos :

Des grands coeurs d'une dizaine de centimètres qui deviendront des coussins de porte ou d'armoire puisqu'ils sont rembourrés de ouatine et de lavande. Une face fleurie, une face unie et décorée de guipure.

coeurs_vert

Des petits coeurs qui serviront de gri gri, de bijoux de sacs, de porte-clés ou d'accroche ciseaux. Rembourés de ouatine et de lavande eux aussi.

DSCF1082

Des bracelets crochetés en coton et agrémentés d'un petit charm en métal argenté. Idéal pour l'été...

DSCF1086Merci à Brigitte pour le tissu, Alfrédine pour les dentelles et guipures, Mamie-Cathou pour la ouatine et Géraldine pour la lavande. (Je vais finir par monter une entreprise de récup')

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ok Mamicat et Alfrédine, vous aurez vos bracelets même si vous n'êtes pas dans mon bureau. Donnez-moi juste vos tours de poignet...
Répondre
M
moi je veux bien un petit bracelet pour cet été....
Répondre
C
bravo pour tes réalisations, tu fais de belles choses avec ta brodeuse! @ bientôt
Répondre
A
Dommage que je ne travaille pas dans ton bureau.......!!!<br /> <br /> Bravo et belle idée pour tes petits bracelets!<br /> <br /> ❄☃❄Alfrédine❄☃❄
Répondre
Publicité