Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 062
Newsletter
13 février 2013

Un snood pour Miss Juliette

Je l'avais en tête depuis longtemps. J'ai enfin pris le temps de le réaliser. Quoi donc me direz-vous ? Un snood !!!

J'ai choisis des coloris très girly pour la demoiselle avec ses couleurs préférées et tout et tout.

J'ai recherché plein de tuto pour me faire une idée des dimensions et la manière de l'assembler sans couture apparente.

Et voilà le résultat :

DSCF1091_v2   DSCF1092_v2

   DSCF1093_v2

Mais (parcequ'il y a un mais) mademoiselle refuse de porter ce snood jugé par son altesse "trop serré". Ne jugeant pas opportun de risquer un signalement aux services sociaux, j'ai repris mon snood (que j'ai porté un après midi entier pour une corvée de bois et c'est marrant mais je ne suis pas morte étouffée ; à croire que j'ai le cou plus fin que ma très chère enfant...). En tout cas, j'ai trouvé cet accessoire super pratique pour avoir bien chaud quand on a les mains occupées et pas très propres (fini le bout d'écharpe qui se fait la malle !). J'aurais du le faire dans mes couleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ces filles, la mienne ne veut plus porter de col roulé, elle ne supporte pas de les enfiler. Le snood n'est peut-être pas perdu pour tout le monde !!!
Répondre
C
ho, ben maintenant que tu as trouvé le tuto parfait, faut t'en refaire un pour toi!
Répondre
Publicité