Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
2 mars 2013

Ma trousse à crochets

Mes crochets trainent toujours à droite et à gauche, tantaôt dans ma boîte à aiguilles à tricoter, tantôt avec mes feutres de marquage ou encore dans ma boîte à fils. Marre de les voir trainer et de ne jamais trouver celui que je cherche ...

Une ptite broderie toute simple pour agrémenter le tout et voilà :

DSCF1217   DSCF1218

Fermeture éckair récupérée sur les bottes de Juliette et Lin écru provenant d'un ancien pantalon.

DSCF1219

Bon ben maintenant, j'ai plus d'excuses. Yapluka ... ranger les crochets !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ! j'ai la même maladie que toi, je perds toujours mes crochets, du coup je me suis fait une pochette au crochet pour les ranger mais ils passent au travers !!!
Répondre
Publicité