Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 062
Newsletter
12 mai 2013

La nouvelle collection de vêtements pour Kiki

Puisqu'on ne peut pas profiter du beau temps pour jardiner, tricotons !!!

En vrac voici les dernières créations pour Monsieur et Madame Kiki :

DSCF1299   DSCF1300

DSCF1352   DSCF1353

DSCF1355  DSCF1361

Collection réalisée à 4 mains en collaboration avec Mamicatou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore !!! Kiki et Kikinette sont super beaux.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le gilet jaune article précédent.<br /> <br /> Vive le tricotage. Bye
Répondre
F
Trop mignon ! me voilà 30 ans en arrière quand j'ai acheté mon Kiki avec un petit billet que mon grand-père m'avait donné pour mon anniversaire. Il est toujours aussi craquant !
Répondre
A
ils sont tous trop mignons! avec ce temps il va falloir que tu fasses des chaussettes!!!!!!!<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
Publicité