Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 027
Newsletter
26 mai 2013

Un magic'sac

Un magic'sac c'est ça :

DSCF1382

et d'un peu plus près ça :

DSCF1381  DSCF1383

???

Bon ok je vous aide. Je déballe la chose.

  DSCF1375  DSCF1376

En fait, c'est tout simplement un grand sac rangé dans une petite pochette. Très pratique pour les têtes en l'air comme moi. A laisser dans la boite à gants pour l'avoir toujours sous la main en cas de besoin.

 

Voici en détail les 2 petites broderies (elles sont réalisées recto verso du sac) 

   DSCF1379 DSCF1380

 

   J'adore toujours ce tissu fleuri. Il m'inspire ... (merci Brigitte)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce petit sac qui devient grand ...j'ai encore un peu de place das ma voiture .....
Répondre
A
sympa cette pochette ,moi, je la laisse toujours dans mon sac car je l'ai toujours sous la main! dans la voiture j'en ai toute une collection (en plastique....) qui s'amoncelle au fil des mois! (comme dans le coffre d'une dame que tu connais bien...!!!!!!!)<br /> <br /> Bises xxxx
Répondre
Publicité