Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 026
Newsletter
31 août 2013

Mes cours de couture ...

J'ai profité des vacances d'une vraie couturière dans notre belle région pour me perfectionner un peu en couture bien sûr pas en bicyclette !

Les 4 demi-journées de cours furent intenses et riches en enseignement (merci Brigitte pour ta patience et ta disponibilité).

Je vous fais profiter des photos au fur et à mesure de leur finition.

Pour commencer, la pose de biais en rond avec raccord invisible pour un mignon petit chapeau de pot à confiture. Perso je trouve ça super mignon, j'ai très envie d'en refaire ...

DSCN0363Une p'tite broderie sur un tissu en nid d'abeilles, un biais assorti, un élastique et zou !

DSCN0364  DSCN0367

Bon évidemment vous n'êtes pas obligés de manger toute la confiture avant de faire votre photo vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu as bien travaillé; a toi de jouer maintenant!<br /> <br /> Bisous. Bgt.
Répondre
A
Super mignon ce chapeau! Bravo à la couturière!
Répondre
Publicité