Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
6 septembre 2013

Ma moisson de jolies choses

Ca y est  !!!  J'ai découvert BGF !!! (au grand dam de mon banquier d'ailleurs .. mais tant pis pour lui.

Je vous montre ?

DSCN0406une vue générale de tout mon bazar

 

DSCN0407 DSCN0411

  un coupon de jean pour une robe chasuble et un assortiment de fermetures éclair

un tissu blanc"damassé" et des "patchs pour réparer les futurs trous aux genoux de mon grand garçon de petite section de maternelle

 

DSCN0408    DSCN0410

du joli velours rouge bordeaux pour une robe version hiver

des ciseaux parceque les miens sont en fin de courses (bon ok, ce ne sont toujours pas des ciseaux de pro)

 

DSCN0409   

   un décou'vite format stylo plus pratique que monmini version cure-dent,

des mini pressions pour les vêtements de poupée, du fil, du ruban doré

 

 

DSCN0412

et pour fêter avec les enfants leur première semaine d'école, deux marionnettes de Pinocchio

 

 

Bon j'ai oublié plein de trucs mais j'ai adoré ma petite virée à Menneval donc il faudra obligatoirement que j'y retourne très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des trésors!!!! je vais aller y faire un tour dans cette caverne d'Alibaba! merci pour l'info!<br /> <br /> (j'ai trouvé le parc...)
Répondre
Publicité