Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 062
Newsletter
11 octobre 2013

Des petits sachets de lavande

Géraldine a de la lavande dans son jardin, plein de lavande, qu'elle fait sécher. Elle m'a demandé de lui confectionner des petits sachets de lavande avec des broderies réalisées à la machine.

Après quelques ajustements notamment dans le choix des motifs, je me suis lancée et voilà ce que cela donne :

DSCN0517 DSCN0518

 

DSCN0522DSCN0519

DSCN0525 DSCN0529

 

DSCN0527

Il manque un petit singe jongleur tout mimi mais parti avant que je prenne la photo.

Ca va sentir bon la lavande dans le dressing de ma copine.

Miss Lola (le chat) a intérêt à se tenir bien éloignée.

 

 

Un petit dernier pour la route : un petit chat que Juliette a tenu à adopter (mais sans Lavande, juste de la ouate) :

DSCN0516

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quand meme bien pratique ces machines qui brodent!!
Répondre
Publicité