Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
3 juin 2014

Concours de customisation

J'ai besoin de vous !!!

Je participe à un concours de customisation de tote Bag (fourre tout en français ; ben oui moi aussi je me suis posé la question), organisé par A Little Market et Modes et Travaux.

Voici ma réalisation :

montage_concours_delphine_mini

Dentelles, croquets, boutons et autres petites déco qui trainaient ici et là dans les nombreuses boites à malice stockées dans la bonnetière.

Tous les sacs sont exposés sur une page Facebook, pour y accéder, il suffit de cliquer sur ce lien : http://shakr.me/ctn5.

Vous pouvez mettre plus de chance de mon côté en partageant le lien ci-dessus avec vos proches, amis, famille, collègues, ...Il leur suffit de liker la page Modes & Travaux pour pouvoir voter pour ma création (il leur suffit ensuite de cliquer sur le pouce vert), ils peuvent également eux-même partager ma créa en cliquant sur le bouton Facebook.

Bon ok. il faut avoir un compte fesse de bouc mais ça se fait vite. Alors on y va, on se modernise et ...

Merci pour vos votes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mission accomplie! joli travail!
Répondre
Publicité