Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 026
Newsletter
28 février 2015

Mon cadeau de Noël

Bon ok, je suis pas très ponctuelle mais je me suis aperçue que je ne vous l'avais pas montré :

 

DSCN2000   DSCN1999

Une pince KAM avec plein de pression de toutes les couleurs !!!

De quoi en mettre partout partout !!!

 

Comme par exemple sur cette pochette rouge :

DSC00153   DSC00154

très discrète petite pression grise

(hop pochette enfin terminée, partie en cadeau de Noël)

 

DSCN1998

Jolie pression assortie aux couleurs de cette trousette

qui sert maintenant de rangement à l'engin et à ses accessoires

(Merci super chéri pour ce beau cadeau)

Bon ok je vous montre que les jolies qui servent à rien mais j'en ai aussi mis sur des choses utiles comme le blouson de Gaëtan dont la capuche avait une furieuse tendance à se détacher, par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super pratique , j'ai eu la "pressionmania" j'en ai un peu partout car vraiment facile à poser ! as tu remercié le Père Noël?
Répondre
Publicité