Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 056
Newsletter
14 mars 2015

Des albums photos brodés

Petits souvenirs de baptème.

A offrir ou à s'offrir ...

album photo brodé 5   album photo brodé 4

Pour le baptème de Thibaud et celui de ma filleule Gabrielle

album photo brodé 3

Un petit air rétro que j'adore ...

album photo brodé 1Dans un autre genre, pour le baptème de Baptiste, le petit frère de Thibaud.

Plur coloré, plus moderne.

 

Ce sont des couvertures pour albums photos, petit format.

Réalisation à 4 mains. Mamie Cathou pour la broderie au point de croix sur une étamine couleur lin naturel et moi pour la couture (doublure assortie aux couleurs des broderies).

Je crois qu'on va récidiver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité