Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 057
Newsletter
1 octobre 2015

Le sac frou-frou en jean's recyclé

Une envie de recyclage...

Une idée éclose en feuilletant une revue

et me voilà partie à découper de vieux jeans (ma matière fétiche)

Comme bien souvent ma folie créatrice aboutit

à un sac !

Le voici :     

                                                                          DSCN3712

 et même que je lui ai mis une doublure à mon nouveau sac ...                

                                                                                                                                      DSCN3715

 

 

Perso je le trouve plus beau en vrai que sur les photos mais sur ce coup là, je suis trèsd partiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce frou frou! belle idée de récup! je te garde mes vieux jean's?👖<br /> <br /> bisous xxxx🐞
Répondre
Publicité