Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 062
Newsletter
2 octobre 2015

Un tapis pour Emma

Emma voulait un tapis et sa maman, ma copine Géraldine avait littéralement craqué sur mon nouveau sac en jean's (voir post précédent).

Ni une ni deux, elle me ramène un sac plein de vieux jean's et zou me voilà lancée dans l'aventure du tapis.

D'abord désosser les pantalons, déterminer la grandeur du tapis (je pars sur 60 x 90 cm), couper les 54 carrés de jean's, les assembler envers contre envers en laisant une grande marge, trouver une doublure sympa, la coudre, effilocher toutes les coutures, laver, passer au sèche linge (oui je sais c'est pas écologique mais c'est pour ébouriffer les coutures sinon c'est tout mochedouille) et TADAM ...

DSCN3697

DSCN3699

Publicité
Publicité
Commentaires
A
GENIAL! c'est vraiment une belle idée de recyclage! Bravo Del!
Répondre
M
Quel boulot! ! ! magnifique ce tapis j espère que Emma est contente
Répondre
Publicité