Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 027
Newsletter
12 octobre 2015

Ma besace en jeans

Après avoir découpé les jeans usés pour en faire d'abord un sac puis un tapis, je me suis retrouvé devant un cruel dilemme. Qu'allais-je faire du haut (les fesses quoi !) ? Le jeter ? ah non c'est mal me connaître. Chez moi c'est psychiatrique, on ne jette pas de tissu (Franck, Maman, vous pouvez me faire interner c'est bon j'ai avoué...).

J'ai attrappé mes ciseaux et crac boum hue !!! Une besace avec une grande poche de chaque côté pour mettre plein de petites choses. L'anse est faite avec la ceinture du jean, j'ai conservé le bouton pratique pour accrocher mes clefs. L'intérieur est doublé en tissu rayé blanc et bleu.

Voilà la bête sur mon mannequin préféré :

DSCN3744

i

DSCN3745

DSCN3747

DSCN3746

DSCN3748

Recyclage quand tu nous tiens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le mannequin préféré ! ! Mais tu es aussi ma blogueuse préférée. ..
Répondre
A
ça c'est un sacré…. bosac!!!!!<br /> <br /> Bises à tous!💋
Répondre
Publicité