Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 062
Newsletter
23 mai 2021

Petites pochettes à brosses à dents

En allant chercher des voilages sur Lisieux dans le magasin Les tissus d'Isa, je suis tombée (sans me faire mal) sur des kits de pochettes pour brosses à dents.

Gros craquage en vue des vacances ...

DSCN7696 DSCN7697 DSCN7698

DSCN7699 DSCN7700 DSCN7701 DSCN7702 DSCN7703

DSCN7789 DSCN7790 DSCN7791

DSCN7792 DSCN7793 DSCN7794 DSCN7795

De l'éponge à l'intérieur. Du tissu coloré à l'extérieur.

Une grande poche à l'intérieur pour ranger dentifrice et brosse à dent.

Le tout fermé par des pressions.

Bon c'est à ce moment que j'ai un peu modifié la chose.  J'ai juste inversé les pressions de sorte que la pochette puisse se fermer dans l'autre sens et devenir une pochette à savon ou à rasoir ou à chouchous ou à ... ce qu'on veut !

Vivement les vacances !!!

 

Et sur les dernières photos, un coupon de tissu en viscose super légère et agréable qui deviendra je pense une tunique dans un prochain défi destockage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici une idée sympa à coudre et utile, bravo!
Répondre
A
C'est une super idée. Bravo pour ces réalisations colorées.
Répondre
Publicité