Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 070
Newsletter
23 décembre 2011

Le Père Noël m'a demandé de l'aider...

Ben oui parceque vous comprenez, l'une de mes nièces lui a commandé "des trucs pour faire de la cuisine"...

Le Père Noël a donc trouvé un kit comprenant un livre de recettes adaptées aux enfants, des petits moules... mais il manquait l'accessoire indispensable à toute cuisinière qui se respecte : LE TABLIER !

Et là, Horreur ! pas le moindre tablier en vue dans les magasins. Du coup, le Père Noël m'a passé un p'tit coup de fil pour une commande un peu spéciale et top secrète. Il est malin ce Père Noël.

100_3193   100_3194

Voilà le résultat final, avec une petite personnalisation sur la poche.

J'espère que ce tablier plaira à notre future chef étoilée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité