Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 064
Newsletter
5 juin 2012

et de deux ...

La deuxième couette est cousue. On verra ce qu'en pense le principal intéressé.

Pour la troisième on va attendre un peu (je n'ai pas encore lavé le tissu ; j'attends le retour du soleil ...)

La voilà :

100_3848     100_3849

voilà pour aujourd'hui (je vais essayer d'avancer un peu tous les projets commencés ou ébauchés dans ma petite tête)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> Je visite régulièrement votre blog : quel excellent travail.<br /> <br /> Je me rappelle moi aussi - le temps des houses de couettes pour mes deux fils.<br /> <br /> Tissus au Marché St Pierre Panam en bas du Sacré Coeur.<br /> <br /> Votre travail "broderie" est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> joe.g nostalgykiki
Répondre
Publicité