Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 064
Newsletter
14 juin 2012

Un ibiscus pour Alfrédine

Il n'est pas rare qu'on me "pique" ce que je viens de broder (genre "oh c'est mignon ça, si t'en fais rien, je le veux bien..." ou "oh la la c'est beau ! c'est pour qui ?") cela me fait toujours plaisir qu'on apprécie mon travail mais on ne m'avait encore jamais passé commande.

C'est chose faite. Alfrédine a flashé sur la fleur d'ibiscus présentée il y a quelques temps et a passé commande mais Alfrédine est comme moi : elle ADORE le bleu donc elle voulait un ibiscus bleu. Mais ça existe pas que j'lui réponds. M'en fiche qu'elle me dit.

Alors zou sur la brodeuse et ..... tadam :

100_3874

 

Et vous savez quoi ? Alfrédine est ravie et du coup moi aussi. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, vous verrez des réalisations magnifiques : clic ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OUI ! OUI ! ça existe! j'ai trouvé sur le net un très beau bleu comme celui que tu m'as fait! alors.....
Répondre
Publicité