Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 070
Newsletter
22 novembre 2021

Pour Arthur ... En attendant Le Père Noël ...

Pour Arthur, qui malgré ses presque 4 ans n'avait pas encore eu sa botte de Noël :

DSCN8655 

Ses soeurs avaient eu les leurs, ses cousins cousines aussi (même si je ne trouve plus les photos ...).

Par contre j'avais épuisé certaines fournitures, il me fallait donc innover.

J'ai retrouvé le tissu de base, vert sapin.

Le haut de la botte est composé de plusieurs rubans de différents couleurs et largeurs :

DSCN8656 

J'ai ajouté 3 petites broderies réalisées (grâce à Bernadette, vous vous rappelez, ma brodeuse super chouette ...) sur du coton blanc puis cousues sur la botte :

DSCN8661  DSCN8662  DSCN8663

 

Et enfin, son prénom brodé :

DSCN8666 

 

Avec ça, Arthur pourra attendre patiemment le Père Noël... (avec toute la patience d'un enfant de 4 ans ...)

DSCN8654

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité