Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 064
Newsletter
28 novembre 2014

Un cadeau pour Laura

Pour la petite dernière de mon petit frère, née au mois d'Août dernier, un cadeau Home Made :

DSCN1807une sortie de bain brodé à son prénom

DSCN1806Tissu éponge from Mondial Tissu

Biais fait maison à partir d'une cotonnade de Mondial Tissu également

Broderie réalisée par "Bernadette ma brodeuse super chouette" (psssitt Brigitte ! Tu as vu j'ai enfin tenté la broderie sur éponge ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et le biais a été fait par mamicat... très jolie cette cape de bain bravo ma fille !!!!
Répondre
A
Laura aura sa sortie de bain personnalisée! Bravo pour le joli biais (fait maison?)
Répondre
N
Très mignonne cette sortie de bain, bravo!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité