Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 086
Newsletter
3 mars 2015

La suite des aventures fimotesques

La suite ? La voilà.

Bon Mamie Catou et moi nous nous sommes raisonnées, on a arrêté les boutons (enfin pour l'instant) mais on y reviendra !

Nouvelle fournée :

DSC00225

Pour ma nièce Gabrielle qui adore le orange : une paire de boucles d'oreilles

Sa soeur Marine a eu les mêmes en rose mais je ne retrouve plus la photo (Help ...)

 

DSC00224

Bague faite par Juliette (ma fille, 9 ans et toutes ses dents dont 4 bougent atrocement selon ses dires)

Elle en a fait une orange pour sa cousine Gabrielle et une rose pour Marine (assorties à leurs boucles d'oreilles)

 

DSC00223

Une idée de Mamie Catou, une envie de rose et bleu, un essai à 4 mains plutôt réussi pour une première fois en Fimo

 

DSC00220

Une idée de Moi (grande gourmande), une réalisation Fimo de Mamie Catou

Je les adore.

On en a fait 3 paires : une pour elle, une pour moi et la 3° est à vendre (si quelqu'un les veut contactez-moi)

 

DSC00197

A partir d'un joli pendentif vu sur Pinterest, divagations et remaniements.

Au final, cela n'a plus rien à voir avec l'original vu sur le net (pas grave ce sera pour une autre fois)

En plus je le trouvais un peu grand en pendentif, c'est devenu mon porte-clés de boulot.

 

 

DSC00196

En toute simplicité

 

 

DSC00194

Mes préférées je crois...

 

 

La suite bientôt. Les photos de notre 2° séance ne sont pas faites.

Brigitte, je réfléchis sérieusement à ton idée d'Union Jack. Méfies-toi après tu seras obligée de les mettre ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Delphine, pas de problème si tu me fait des boucles d'oreilles avec un union jack, tu peux être certaine que je vais les porter! Bisous.
Répondre
M
Super bien on adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marine Juju Gaby et Gaëtan
Répondre
Publicité