Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 064
Newsletter
8 mai 2016

un petit porte monnaie

Un assortiment de pois petits et gros. Une fermeture blanche assortie. Un zeste de dentelle. Une petite pression Kam.

Pour ...

Un tout petit porte monnaie. Tout juste assez grand pour glisser une carte d'identité, une carte bleue, quelques pièces

DSCN4252

DSCN4256

Dentelle archi vintage puisqu'elle provient du stock de mon arrière grand mère.

(Une pure merveille datant du début du siècle. Non pas celui là ; l'autre)

DSCN4253

Tissus en provenance du stock de mon amie Brigitte.

Entoilés pour donner un peu plus de tenue au satin blanc notamment.

DSCN4254

La fermeture éclaire s'ouvre sur un petit compartiment à pièces ou billets

DSCN4255

Une petite poche pour glisser les papiers d'identité et l'indispensable carte bleue

DSCN4257

le dos tout bête

(j'aurais peut être dû rajouter un petit noeud blanc ou un bouton en nacre)

 

Ok c'est tout petit mais ça m'a demandé énormément de cogitation et pas mal de travail.

Plus c'est petit plus c'est compliqué ...

Il a déjà été adopté. Il ne me reste plus qu'à trouver le courage de m'en refaire un.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit porte monnaie est fait pour le petit sac fait avec le jean's de mon petit chevalier
Répondre
D
comment tu as deviné ???
Répondre
F
Tout ce qui est petit.....est.....joli!<br /> <br /> Mamie Cath est passée par là?<br /> <br /> bises xxx
Répondre
Publicité