Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 074
Newsletter
28 mars 2012

J'ai gagné !!!

Je ne participe jamais aux différents concours organisés sur les blogs de loisirs créatifs que j'affectionnent. Pourquoi ??? Mystère... Je me dis "pfff de toute façon je gagnerai pas alors à quoi bon". Et puis l'autre jour, je me suis laissée tenter par la proposition de Stéphanie  (www.stephaniebricole.com) : participez à un tirage au sort pour gagner un objet (tshirt, mug, casquette ...) personnalisé. Et oh surprise ! J'ai eu la chance d'être la lauréate.

Elle m'a envoyé le code à utiliser sur le site. Après plusieurs soirées à fureter, faire des essais, effacer, recommencer, etc... j'ai enfin validé ma commande à 0 euro (elle est pas belle la vie !!!)

J'ai opté pour un T.shirt  mixte pour enfant (comme ça pas de jaloux, les 2 en profiteront). Quelques jours après le passage de commande,  j'ai reçu mon colis :

Devant :

100_3510   100_3511

Le dos :

100_3513   100_3514

Seul bémol : la qualité d'impression n'est pas la même des 2 côtés (sans doute une mauvaise sélection de ma part). Sinon je suis 100% ravie !!! Merci encore Stéphanie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la bonne idée !<br /> <br /> vraiment ravie que ce cadeau t'ait plus !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité