Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 086
Newsletter
6 février 2013

Un peu de rangement ...

Bonne résolution de ce début d'année 2013 : un peu de rangement (j'ai bien dit un peu hein Mamicat !!).

Depuis que je n'ai plus d'atelier pour cause de bébé n°2, j'ai honteusement (euh non même pas en fait) colonisé une partie du sous sol pour les tissus et une partie de la bonnetière pour la mercerie.

L'organisation des rubans, dentelles, croquets et autres jolies choses,  c'étaient ça :

 

   DSCF1116   DSCF1114

DSCF1113

      Boites bien garnies, mais rangement pas franchement pratique.

 

Et puis super chéri a fait un achat anodin (sans arrière pensée parait-il...) :

DSCF1138

Et puis je me suis amusée à découper des petites cartonnettes sur lesquelles j'ai collé de jolis papiers imprimés comme ceux-ci :

DSCF1141   DSCF1140

 

Ensuite j'ai enroulé un élément par cartonnette. Et trié les différentes catégories : les dentelles, les croquets, les biais, les gros grain, les galons, etc...

Du coup, maintenant ma boîte à jolies choses ressemble à ça :

   DSCF1139

 

   Bon évidemment, ce n'est pas encore terminé, il va me falloir encore quelques heures de découpage/collage pour avoir le nombre de cartonnettes nécessaires à mon envie de rangement mais après, tout sera trié par catégorie et par couleur. Trop bien !

Euh ... vous croyez que ma boîte sera suffisamment grande ? J'ai un doute là d'un coup ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel mari attentionné, qui en plus se met des commentaires !!! Le mien râle quand c'est la pagaille dans mes affaires mais ne me propose pas de solutions de rangement car il sait très bien que ça ne reste jamais rangé très longtemps !!!
Répondre
S
quel homme ce super chéri !!!!
Répondre
A
Tout cela sera bien pratique! rien de plus énervant que de chercher THE bout de ruban adéquat! Pour ce qui est de la place.... dis à Super Chéri de t'en ramener d'autres!!!
Répondre
Publicité