Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 064
Newsletter
30 janvier 2021

Opération déstockage et ... reprise du blog

Je me suis inscrite au "défi déstockage" du blog de Scrap a Boom . Il s'agit de créer à partir de son stock.

Double intérêt pour moi : reprendre mon blog en main et vider un peu placard et boites ...

Je commence doucement avec des pochettes à masques (pas toutes sur la photo car au lavage, complément à venir) :

DSCN7475

J'en avais assez de fournir des sacs plastiques pour que les enfants déposent leurs masques sales.

J'ai utilisé les manches d'une chemisette bleu ciel et des tissus de mon stock

Les cordons sont d'anciens lacets ou cordons de sacs publicitaires et les petits machins en plastique ont été récupérés sur des filets de lessive (à une époque quand l'achetais de la lessive, il y avait aussi un petit filet pour mettre le galet de lessive, je ne les ai jamais utilisés mais les avais gardés au cas où ...)

 

Pour les masques propres, nous avons réutilisé des petites pochettes faites pour la garderie quand les enfants étaient petits

 

72099303

72132475_p

et pour leur Papa :

      100_3653

Opération Déstockage... Recyclage... Réutilisation ! J'espère ne pas avoir été hors sujet. J'ai adoré le concept. Je cogite déjà pour le mois de février !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces pochettes à masques, beau recyclage utile... c'est bien mieux que le sac plastique!
Répondre
A
Un déstockage utile, bravo ! Et bienvenue parmi les déstockeuses !
Répondre
A
très bonne idée de recycler les manches de chemises pour faire des pochettes. Toute la famille est bien équipée avec ces pochettes. Bravo.
Répondre
Publicité