Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 067
Newsletter
15 mars 2021

Une trousse assortie à mon sac à main - Défi déstockage

L'année dernière pour Noël, ma maman m'a offert du tissu pour que je me couse un sac à main comme celui que je lui avais cousu pour sa fête.

DSCN7611DSCN7613

Le tissu extérieur est un coton enduit. L'intérieur est en coton un peu fin, je l'avais entoilé mais je ne suis pas super contente du résultat (bon ça ne regarde que moi parce que cela ne se voit qu'à l'intérieur et quand le sac est vide ...)

DSCN7615

DSCN7616J'ai ajouté une petite poche intérieure (toujours pratique).

Cette cousette m'a permis de me familiariser avec les fermetures magnétiques donc je me faisais tout un monde et qui sont somme toute assez faciles à poser

DSCN7617DSCN7612

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai profité du défi déstockage organisé par Scrapaboom pour lui adjoindre une petite trousse :

DSCN7618

Intérieur en coton léger blanc (reste de coton utilisé pour l'intérieur des masques cousus au printemps dernier) et fermeture éclair jaune (de mon stock de fermetures éclair non utilisées car les couleurs piquent un peu les yeux...) pour lui donner du peps

DSCN7619

DSCN7620

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme j'ai conservé le tissu extérieur en un seul morceau, la trousse a un décor différent selon le côté que vous voyez (les éventails ont la tête en haut ou la tête en bas). Petite astuce pour éviter d'avoir à choisir un sens ...

 

Bon ok je suis carrément en retard pour le défi de Février ou très en avance pour celui de Mars ...

A vous de choisir !

 

PS : Il me reste encore un peu de ce joli tissu ... peut être pour une pochette ... A réfléchir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coup de coeur pour ta trousse avec sa fermeture jaune qui lui donne du pep's. Quant au sens du tissu, il n'y a que toi qui le voit à l'endroit ou à l'envers!!!!<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Très jolies cousettes!
Répondre
N
Le sac et la trousse sont tout aussi jolis l'un que l'autre. C'est que le motif est chouette aussi !
Répondre
1
Très bonne idée une trousse assortie au sac à main. La classe. Bravo.
Répondre
Publicité