Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 064
Newsletter
23 avril 2021

Opération déstockage Avril 2021

Nouveau défi déstockage : tricot cette fois, ça change un peu.

A partir d'une pelote solitaire depuis de longs mois (voire de longues années) :

DSCN7690

Un modèle déniché sur le net, il y a un an ou deux mais jamais mis en pratique ...

Un peu de temps ...

Et tadam : des chaussons de nuit (ou plutôt de soirée)

DSCN7693   DSCN7692

 

DSCN7694   DSCN7695

Mon adorable lycéenne de fille n'aura plus froid aux pieds pendant les longues heures d'études en chambre ... (bon ok ce n'est plus la saison mais en fait c'est la deuxième paire que je tricote, elle a eu la première à Noël !)

Les couleurs ne ressortent pas terribles mais en vrai c'est un joli bleu :

DSCN7689  

Je vais peut être leur rajouté un petit pompon ... Histoire de faire encore un peu plus lutin... et peut être m'en faire une paire pour tricoter au coin du feu l'hiver prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa mais j'ai peur que ce soit très glissant ! attention donc<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Superbe!! Tu destockes et tu fais plaisir :)
Répondre
R
Et alors, porté, ça donne quoi? en laine, ça n'a sans doute pas trop de forme et peut-être glissant. Tu valides cette cousette?
Répondre
N
C'est une super idée ces chaussons tricotés !
Répondre
A
Très sympa ce déstockage et utile!
Répondre
Publicité