Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouinotte
La bouinotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 064
Newsletter
19 mai 2012

Joyeux anniversaire Géraldine !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma collègue Géraldine, je lui ai concocté deux petites bricoles :

100_3797

Tout d'abord un marque Ta Page à son nom parce que c'est une fondue de lecture

100_3798     100_3799 

Ensuite un petit coussin aux bonnes odeurs de lavande (avec un clin d'oeil à sa spécialité : les bons petits gâteaux qui remontent le moral de ses collègues de bureau et font déprimer les balances mais ça on s'en fiche un peu)

100_3800

Juste un petit truc à rajouter : Bon anniversaire ma Gégé (j'espère que tu n'iras pas fouiner sur mon blog d'ici Lundi ...) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité